Bienvenue sur la page du support NETII

Notre équipe vous accompagne dans le cadre de nos contrats de service IT Care

 

Nous mettons à votre disposition les moyens suivants pour ouvrir un ticket auprès de notre support


Création d'un ticket en envoyant un email à l'adresse:support@netii.fr

 Ceci va automatiquement créer un ticket

  • Si vous avez un compte NETII_NGDesk, vous recevrez un email d'ouverture du ticket
  • Si vous ne disposez pas encore de compte NETII_NGDesk, vous pourrez créer votre compte


Création d'un ticket depuis le site web à l'adresse:https://netii.ngdesk.com

  • Créer un Ticket en vous connectant avec votre compte NETII_NGDesk
  • Créer un Ticket en tant qu'utilisateur invité
  • Créez vous-même votre compte NETII_NGDesk en cliquant sur le bouton vert S'inscrire


Création d'un ticket avec l'application pour mobile NGDesk

L'application NGDesk est gratuite et disponible pour iPhone et Androïd (depuis le store)

Il suffit de vous connecter avec votre compte NETII_NGDesk

https://itunes.apple.com/us/app/ngdesk/id124850394...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com....